jeudi 18 juin 2015

Plein de conseils d’utilisation pour Lomo’Instant + concours


Plein de conseils d’utilisation

Chez Lomography, nous souhaitons aider vos clients à se familiariser avec la famille des Lomo’Instant.  Nous avons collecté précieusement les meilleurs conseils de nos experts et de notre communauté de Lomographes  pour vous montrer toutes les façons d’utiliser ces appareils photo.

Le Lomo’Instant est l’appareil photo instantané le plus créatif et le plus expérimental au monde.  Il vous permettra d’exprimer votre créativité grâce à la multi-exposition, à sa fonction exposition longue pour faire du light-painting, aux différents objectifs interchangeables, aux filtres colorés pour le flash, ainsi que grâce à la possibilité d’ajuster l’exposition.  Tous ces outils vous garantissent une photo unique à chaque fois. Vous ne trouverez pas un autre appareil photo instantané comme ça sur le marché, le Lomo’Instant est donc le cadeau parfait !

Conseil #1 

Le Lomo’Instant est l’appareil photo instantané le plus créatif au monde. Faites connaître à vos clients toute l’excitation et la créativité contenus dans le Lomo’Instant.


Conseil #2 

N’oubliez pas de rappeler à vos clients toutes les possibilités permises par le Lomo’Instant grâce au choix de l’ouverture et aux différents modes de prise de vue.  


Conseil #3 

Les autres appareils photos instantanés disponibles à la vente ont uniquement des objectifs fixes.  Au contraire, le Lomo’Instant vous offre un spectre illimité de possibilités quand il est utilisé avec des objectifs détachables et des filtres de couleurs : c’est ce qui le rend si unique. 


Conseil #4 

Quand un client demande un Polaroid, insistez bien sur les points forts du Lomo’Instant qui sont aussi les points faibles du Polaroid. Le Lomo’Instant est : moins cher, avec un meilleur design, il est fait avec des matériaux plus récents et il est ergonomique. Les pellicules sont moins chères, elles ont la taille d’une carte bleue (c’est les Fuji Instax mini) et sont beaucoup mieux distribuées, et donc plus faciles à trouver. Les points essentiels à retenir ici sont : le prix, la qualité, et la disponibilité.


Conseil #5

Quand un client demande un Fuji, insistez bien sur les points faibles de Fuji qui sont aussi les points forts du Lomo’Instant. Le Lomo’Instant est disponible dans plus de modèles et dans différentes couleurs et son flash peut être utilisé avec différents filtres de gélatine colorés. Il possède un objectif grand angle, une plus large ouverture, des possibilités d’expositions multiples infinies, des objectifs détachables, des boutons de contrôle mécaniques alors que les Fuji fonctionne avec des contrôles LCD. Les points essentiels à retenir ici sont : le design, les possibilités créatives, et les accessoires. 


Conseil #6

Sortez et jouez avec votre Lomo’Instant pour utiliser les photos prises afin de faire des ventes encore plus facilement.  Avec des possibilités telles que la multi-exposition, l’exposition longue et tous les accessoires, le Lomo’Instant vous permet de réaliser des photos uniques. 


Conseil #7


Quel meilleur moyen de vendre des Lomo’Instant que de laisser les clients le faire ? Laissez-les essayer l’appareil ! Laissez-les le tenir dans leurs mains et découvrir par eux-mêmes le résultat de tous les conseils que vous venez de leur donner. 

Le meilleur de tous – Compétition

Dans l’ambiance de l’été, du Cuba Libre et de la sortie du Lomo’Instant Havana, nous aimerions voir VOTRE meilleure photo prise avec le Lomo’Instant. 

A la fin du mois, nous choisirons la meilleure. Le gagnant sera récompensé par 2 appareils Lomo’Instant Havana ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de scanner votre photo prise avec le Lomo’Instant et de l’envoyer à orders@lomography.com en inscrivant The best of Them All - Competition dans l’objet du mail. 

Achetez votre appareil Lomo'Instant :

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MX2

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